La Petite Table

Dans une région aussi stimulante sur le plan culinaire que le Gers, « Le Monastère de Saint-Mont » relève le défi avec son restaurant sous la direction de Jean Paul Tossens, chef des cuisines. Au coeur du vignoble de Saint Mont et du Piémont Pyrénéen, « La Petite Table » incarne l’interprétation d’une cuisine dans le goût et la simplicité.

« La Petite Table » propose une expérience gastronomique à base des plus beaux produits régionaux et d’ailleurs en revisitant les grands classiques de la tradition Française. Dans sa magnifique salle aux tons gris avec une vue imprenable sur les Pyrénées et le pic du midi ou dans l’ancienne cuisine du Monastère ou vous pourrez vous installer entre amis ou en famille à la grande table devant la cheminée.

Le restaurant « La Petite Table » s’est installé au sommet de la gastronomie locale où Jean Paul Tossens et son équipe jouent une partition basée sur le goût, le goût, …toujours le goût.

Les classiques de la cuisine française sont réinventés et inspirés par les nombreux voyages de Jean Paul. Formé dans de très belles maisons en Belgique et ailleurs, qui lui ont enseigné la rigueur dans la sélection des produits, le respect des saveurs authentiques et l’art de sublimer par des vins soigneusement choisis. Passionné et exigeant, le Chef de « La Petite Table » poursuit sa quête de la perfection avec constance, s’appuyant sur une technique irréprochable pour sublimer les saveurs dans toute leur intensité. Un style épuré, audacieux et terriblement séduisant…

déjeuner de 12h00 à 13h30

dîner de 19h00 à 20h45

Fermé le dimanche soir